Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya next generation
16 mai 2012

Chapitre 11

Nord du Japon.

Un entrepôt en apparence inhabité. En apparence seulement car l’intérieur était tout autre. Le toit se mis à exploser d’un coup, laissant apparaitre au grand jour le combat de titans qui se déroulait à l’intérieur de ce dernier. Deux cosmos d’une intensité hors normes continuaient de s’intensifier sous les yeux ébahis du chevalier d’argent qui ne pouvait qu’assister au spectacle sans intervenir tant la différence de puissance était grande entre lui et eux.

« Tu es très fort, chevalier de la vierge, mais tu ne pourras pas contrer ce coup. »

Sur ces mots, Aspros joignit les mains et une sphère d’énergie noire apparue entre ces dernières quand il les écarta doucement.

«  - Tu ne vas quand même pas…

 - Je vais me gêner ! Another dimension !! »

La sphère grandit jusqu’à se transformer en une sorte de porte donnant sur un lieu étrange où les lois de la physiques semblaient abolies.

« Il a ouvert les portes d’une autre dimension. Je dois absolument faire quelque chose avant qu’il n’engouffre tout ce qui est autour de nous. Je n’ai pas le choix… »

C’est alors qu’on vit le chevalier d’or ouvrir les yeux, d’un bleu azure.

« J’ignore pourquoi et comment tu es revenu sur Terre mais ta folie doit cesser ici et maintenant ! Je vais te montrer la vraie puissance du Chevalier de la vierge ! Tenbu Hôrin !! »

Une lumière sortie de la main de la vierge et frappa l’ancien gémeau au visage qui ne sembla pas déstabilisé.

« - C’est tout ce dont un chevalier d’or de la nouvelle génération est capable ? Asmita se retournerait dans sa tombe.

 - Ne te fie pas aux apparences Aspros. Tu sembles tout ignorer  des ravages que peuvent causer les techniques de la vierge. Mais ça ne sert à rien que je te l’explique car tu ne peux déjà plus m’entendre. Tu as déjà perdu le sens de l’ouïe et tes autres sens vont suivre… »

Sur ces mots, la porte dimensionnelle crée par Aspros disparut tandis qu’Ashram sortit un rosaire.

« - Je connais ce rosaire. C’est celui qu’Asmita a créé avec son cosmos.

 - Oui et il est transmis aux chevaliers d’or avec l’armure d’or de la vierge. Mais inutile de continuer. Ablation du second sens ! » Dit-il en secouant le collier.

 

Sanctuaire, Chambre du Pope.

Assis dans son trône, le grand pope écoutait attentivement le rapport du chevalier du bélier qui revenait d’Amérique. Une fois qu’il eut terminé, Shiryu pris la parole :

« - D’après la description que tu m’as donné de cette attaque, elle ressemble à celle de Babel, mais c’est vrai que Hyoga l’a vaincu il y a des années de cela… Soit il est revenu à la vie par je ne sais quelle manière, sois quelqu’un a réussi à reproduire son attaque.

Et tu dis que le cosmos a disparu d’un coup sans que tu puisses le suivre ?

 - Oui monsieur. C’est comme si la personne qui dégageait ce cosmos avait disparu d’un coup de la surface de la Terre.

 - Et pourtant avec tes connaissances en psychokinésie, tu devrais être capable de le suivre à la trace.

 - Oui mais c’est comme si quelque chose l’avait masqué d’un coup.

 - Je vois ce que tu veux dire. Merci pour ces informations, tu peux aller te reposer dans ton temple, la suite risque d’être rude.

 - Bien. Merci Monsieur. »

Sur ces mots, le chevalier d’or quitta la pièce pour retourner dans sa maison. Le pope se leva alors et alla sur son balcon pour prendre l’air.

« Seiya, Saori… Où êtes-vous ? »

 

Sanctuaire, maison du scorpion.

Le jour commençait à décliner sur le sanctuaire grec et un homme se tenait devant l’entrée de son temple, celui du scorpion. Il était de bonne stature, même sans son armure. Ses cheveux longs tombaient en cascade sur ses épaules musclée et son regard sombre se portait au loin.

Il se retourna en entendant des pas derrière lui.

« - Tu retournes dans ton temple Kiki ?

 - Et oui. Je viens de faire mon rapport et je vais prendre un peu de repos chez moi.

 - J’ai entendu dire qu’il se passait des choses étranges un peu partout dans le monde et je trouve ça inquiétant.

 - J’ai comme l’impression que les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. J’espère qu’on retrouvera Athéna rapidement.

 - que les dieux t’entendent mon ami… »

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Seiya next generation
Publicité
Saint Seiya next generation
Archives
Publicité