Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya next generation
15 octobre 2012

Chapitre 21

Sanctuaire, chambre du pope.

Deux rangées dorées… Deux fois cinq chevaliers d’or alignés de chaque côté de l’allée centrale de la pièce. Au milieu d’eux, avançait un jeune homme qui semblait quelque peu intimidé. Arrivé aux pieds du trône, il posa un genou au sol et attendit son maitre qui se leva pour se diriger vers lui.

« Tu as prouvé ta force et ta capacité au combat. Il te manque encore l’expérience mais elle viendra. Tu as été sélectionné par un de nos plus valeureux chevaliers qui t’a formé. Même si ta formation a été brève, elle a été complète et c’est avec joie que je te confie l’armure d’or de la balance. Montre-t’en digne.

Messieurs les chevaliers d’or, je vous présente votre nouveau compagnon d’armes : Thales, le chevalier d’or de la balance. Faites-lui bon accueil. »

C’est dans un tonnerre d’applaudissement que Thales enfila son armure d’or.

 

Alentours du sanctuaire.

Une vallée surplombant le village de Rodorio mais se trouvant sous le sanctuaire. Une ombre se faufile dans le défilé que forme ce mini canyon. Elle est rapide et ne traine pas car il fait jour et elle peut se faire repérer par des gardes qui pourraient patrouiller dans ce secteur.

« Halte !! »

L’ordre avait claqué comme un coup de fouet, stoppant net cette personne qui tentait de passer. Yoka de pégase se tenait dans les hauteurs et toisait cet intrus.

«  - Tu es qui pour tenter d’entrer dans le sanctuaire par ce chemin ?

 - ça ne te regarde pas ! Je n’ai rien à dire à un simple chevalier de bronze.

 - Je ne suis peut-être qu’un chevalier de bronze, mais je vais te corriger ! »

Yoka bondit en avant et lança son attaque mais elle fut bloquée avec facilité et retournée contre lui.

«  - Pauvre petit pégase. Tu n’es vraiment pas de taille contre moi, mais, par respect pour ton courage, je vais daigner te dire qui je suis. Je suis Misty, chevalier d’argent du lézard.

 - Quoi ?? Mais Seiya t’a tué il y a des années !

 - Je suis plus fort que la mort ! Mais si je n’ai pas réussi à tuer un pégase, j’en tuerai un autre ! Marvel triper !! »

L’attaque frappa Yoka de plein fouet et le projeta dans les airs. C’est au moment où il allait retomber sur le sol, la tête la première, qu’il fut sauvé par un éclair. C’est alors que Misty vit qui avait sauvé son adversaire.

«  - T’es qui toi ?

 - Je suis un camarade de pégase, Ryûhô du dragon et je vais t’apprendre à respecter un chevalier d’Athéna. »

Au moment où il allait attaquer, Ryûhô fut interrompu par Yoka.

«  - non ! Laisse-moi lui régler son compte.

 - tu es sûr ? Il t’a mis mal en point.

 - Oui ! Et je vais lui faire regretter d’avoir insulté l’armure sacrée de pégase. »

Le dragon voyait bien que son camarade était blessé. Son armure était même endommagée, mais sa volonté était inébranlable.

« Pegasus Ryusei Ken !! »

Misty leva ses mains devant lui et para l’attaque avec facilité, mais quelque chose se passa. Quelque chose d’étrange : La rapidité des coups et leur puissance augmentait.

« C’est pas possible ! Ça ne va pas recommencer quand même ! »

La puissance des coups augmenta tellement que l’armure noire du lézard se fissura puis se brisa en morceaux, laissant son porteur sans défense face à la violence des météores.

«  - Je ne sais pas qui est cet homme mais il avait l’air de connaitre mon armure.

 - Tu penses que c’est un ancien adversaire de Seiya, l’ancien porteur de ton armure ?

 - Aucune idée, mais ce n’est pas la première personne à tenter de s’introduire dans le sanctuaire avec une armure noire.

 - Je pense qu’il faut en parler à mon père. Viens Yoka. »

Ils allèrent quitter les lieux quand le chevalier d’or du bélier arriva.

« Il me semblait bien avoir ressenti des explosions de cosmos. »

Il fut stupéfait en voyant le visage de l’intrus.

« Lui ? Mais il est mort depuis des années ! Venez les jeunes, on va voir le grand pope. »

 

Sanctuaire, appartement du pope.

La visite n’était pas officielle mais plus celle d’un enfant visitant son père.

«  - Je suis vraiment heureux de te revoir mon fils. Comment va Shunrei ?

 - Maman va très bien, mais tu lui manques.

 - J’en déduis donc qu’elle n’a pas encore terminé ses affaires en Chine ?

 -Hélas non, mais elle a dit qu’elle nous rejoindrait le plus vite possible.

 - Bien. Mais vous avez l’air soucieux. Un problème ?

 - Oui, un homme portant une armure noire a tenté de s’infiltrer dans le sanctuaire et Kiki nous a dit que Seiya l’avait tué il y a des années.

 - Encore un… J’attends des informations de la part de chevaliers d’argent et j’espère pouvoir apporter une explication là-dessus. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Seiya next generation
Publicité
Saint Seiya next generation
Archives
Publicité