Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya next generation
12 avril 2012

Chapitre 1

Plusieurs années sont passées depuis la dernière guerre sainte.

Après cette dernière, le peu de chevaliers restants s’est attelé à la reconstruction du sanctuaire tout en le modernisant un peu.

C’est ainsi que les temples des chevaliers d’or se sont vus doté d’une partie habitation possédant tout le confort mais en conservant son aspect extérieur ancien.

Différents bâtiments avaient aussi été remis en état pour y accueillir et loger les aspirants chevaliers ainsi que les gardes du sanctuaire, nécessaires à la sécurité de ce dernier.

 

Ce soir-là, la pluie tombait finement sur le domaine de la déesse Athéna.

Malgré l’heure tardive, une silhouette se tenait debout devant une rambarde.

Elle était fine, des cheveux longs tombaient en cascade sur ses fines épaules. Une longue robe blanche immaculée couvrait ce corps qui ne tremblait pas du tout malgré la fraicheur ambiante.

« Tu ne devrais pas rester sous la pluie, tu risques d’attraper froid. » 

La voix qui avait prononcé ces paroles venait un homme qui aurait pu s’apparenter à un ange avec les grandes ailes dans le dos de son armure.

«- Merci de ta sollicitude Seiya, mais tu sais que j’aime sentir la pluie couler sur mon corps.

 - Ce que je sais aussi, c’est que tu risques un gros rhume toute déesse que tu es.

 - Oui, tu as raison… »

L’homme lui passa une cape autour des épaules et l’accompagna à l’intérieur du temple.

La jeune femme s’assis sur le trône de la plus haute autorité du sanctuaire, celui de la réincarnation de la déesse Athéna, le regard vide.

« Tu as l’air soucieuse Saori. »

La voix calme et posée du chevalier avait pour effet de rassurer la jeune femme qui leva les yeux vers celui qui avait toujours été son plus fidèle protecteur et ami et lui souris tendrement.

«- Ce n’est rien Seiya. Juste un petit coup de fatigue.

 - La rénovation du sanctuaire est terminée et je sais que nous sommes encore en plein recrutement de nouvelles recrues, mais tu n’as pas à tout superviser. Il y a un nouveau pope pour ça et tu sais qu’il est plus que compétant.

 - Oui mais il y a tellement de responsabilités qui pèsent sur les épaules de Shiryu que je souhaite voir les nouvelles recrues et le délester de cette fonction. »

Elle leva les yeux au plafond, pensivement, et les redescendit vers son ami de toujours.

« - Seiya, Il ne t’arrive jamais de penser au passé et à nos amis ?

 - Bien sûr… Même si Shiryu est toujours à nos côtés en tant que grand pope, Je dois avouer que les autres me manquent.

 - A moi aussi mais ils avaient le droit de choisir et ils ont décidé de reprendre une vie plus calme, loin des combats que nos fonctions peuvent nous imposer.

Tu es devenu le chevalier d’or du Sagittaire en remerciement de tes services, sans compter que l’armure t’avais déjà choisi par le passé et la sagesse de Shiryu, ainsi que son dévouement lui ont permis d’obtenir de très haut rang de grand pope laissé vide trop longtemps depuis la disparition de Saga. Yoga est retourné dans les plaines de Sibérie avec l’armure d’or du verseau et est revenu au santctuaire en tant que conseillé du pope, mais Shun et Ikki…

 - Oui, Ikki a disparu mystérieusement et Shun a préféré cesser de combattre.

Après avoir parcouru le monde à la recherche de son frère, il s’est établi à New York et a fondé une famille. »

Une certaine vague d’émotion planait dans la grande chambre d’Athéna quand ils entendirent frapper à la porte…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un fan de Saint Seiya tout comme toi et j’ai commencé à lire ton fanfic. Je trouve que tu as du talent et que tes textes sont très bien écrits. Cependant, je pense que si tu avais des dessins cela serait beaucoup mieux. Ils apporteraient un peu plus de couleur et tes textes seraient beaucoup moins fades.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt.
Saint Seiya next generation
Publicité
Saint Seiya next generation
Archives
Publicité