Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saint Seiya next generation
20 avril 2012

Chapitre 7

Nord du Japon.

Six corps étaient étendus au sol, inanimés. Au-dessus d’eux, les deux chevaliers d’Athéna qui les observaient.

«  - Ce sont des Yakusas. Mais je ne comprends pas pourquoi ils nous suivaient.

 - Ils ne bougeaient pas normalement. On aurait dit qu’ils étaient comme hypnotisés.

 - On doit trouver qui les manipulait et on pourra peut-être savoir pourquoi.

 - Vous avez raison seigneur Ashram. Ceci expliquera aussi peut-être les disparitions.

 - Je sens des résidus de cosmos mais c’est trop faible pour savoir. Nous allons devoir chercher encore. Heureusement qu’on ne les a pas tués, avec un peu de chance, ils seront encore sous son emprise à leur réveil.

 - Oui seigneur, il ne nous reste plus qu’à nous cacher et à attendre.

 - Je n’aime pas trop ce genre de procédé mais je ne pense pas que nous aillions vraiment le choix. »

Les deux hommes se dissimulèrent en attendant le réveil de leurs victimes.

 

New York, Central Parc.

Assis sur un banc, Shun attendait un de ses contacts. En effet, il avait reçu un coup de téléphone d’une personne qui lui avait dit avoir des renseignements pour lui.

Seule ombre au tableau, cette personne était en retard et ça n’était pas dans ses habitudes.

« Etrange, Carter est une personne très ponctuelle. Il n’est jamais en retard. C’est pas normal… »

C’est alors qu’un approcha du banc avec une arme à la main et menaça le jeune homme aux cheveux verts.

« Tu devrais pas être aussi curieux, ça plait pas au chef ! »

L’homme pressa la détente et un coup de feu claqua, effrayant la foule ambiante qui s’enfuit en hurlant.

 

Sanctuaire, chambre du pope.

Assis sur son trône, Shiryu venait d’autoriser l’entrée du gardien de la cinquième maison. Il fut quelque peu surpris de voir ce dernier tenir un corps sous son bras.

«  - Je pourrai savoir qui c’est sous ton bras Iruma ?

 - D’après ce qu’il m’a dit, il serait un chevalier des abysses. Celui de la méduse pour être précis. »

« Un chevalier des abysses ?  Cette caste de chevalier ne devrait plus exister… On les avait vaincus avec Seiya… »

Surpris, le pope restait pensif.

«  - Quelque chose ne va pas monsieur ?

 - Seiya a tué cet homme avec l’aide de Shun il y a des années de cela. Tu comprendras mon étonnement quand tu me dis que tu viens de l’affronter.

 - Mais s’il est mort, comment a-t-il pu venir à Rodorio ?

 - C’est une bonne question à laquelle j’aimerai avoir une réponse. Le seul qui pouvait ramener les morts à la vie était Hadès, mais Athéna l’a vaincu pendant la dernière guerre sainte. »

Hyoga, qui était resté en retrait pris part à la conversation.

«  - Si les morts reviennent à la vie, nous avons du souci à nous faire car nous avons quelques ennemis morts derrière nous.

 - C’est vrai, mais pour l’instant, nous devons assurer notre protection et celle de Rodorio. Iruma, retourne à ta maison et prends un peu de repos, tu l’as bien mérité. Je ne pense pas que notre ennemi retente quoi que ce soit cette nuit mais au cas où, on va envoyer des gardes patrouiller. »

Après avoir salué le pope et le verseau, le lion d’or remis son masque et quitta la grande chambre pour sa maison.

«  - Je ne sais pas ce qui se passe, mais j’ai un mauvais pressentiment.

 - Moi aussi mon ami. J’ai comme l’impression qu’on n’est pas au bout de nos peines mais pour le moment, nous devrions nous reposer aussi, la journée a été longue. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Saint Seiya next generation
Publicité
Saint Seiya next generation
Archives
Publicité